Final Fantasy F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy F

Nous vous invitons dans une aventure inédite sur fond de Final Fantasy, le célèbre jeu de rôle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tutoriel colorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mime
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2015

Tutoriel colorisation Empty
MessageSujet: Tutoriel colorisation   Tutoriel colorisation EmptyLun 23 Nov - 19:16



Ceci est un tutoriel pour vous apprendre à coloriser. Il n'y a pas de raison particulière qui me pousse à partager ceci avec vous, certain serons intéressés, d'autres non, peut-être même que personne ne le sera... xD

Quoi qu'il en soit, sachez que j'ai mis huit bonnes heures à le réaliser et que je prévois encore deux tutos pour compléter celui-ci. Ce n'est pas parfait, mais j'ai compiler 7 ans d'expériences en quelques pages et screen, dont il se peut qu'il y ai des problèmes, notamment au niveau de la compréhension, car ce que je pense bien expliquer ne l'est peut-être pas. Quoi qu'il en soit, je voulais partager et je l'ai fait. Vous êtes libre de ré-appliquer tout ce que vous voyez ici comme vous le voulez, mais pour le reprendre, il faudra juste me demander la permission et me créditer :3

Merci !



Les étapes pour une colorisation avec...


▬ Photoshop CS5 ou une version plus récente
▬ Paint Tool Sai

Spoiler:


Step 0 – Les outils

Spoiler:


Step 1 – Poser les bases

Spoiler:


Step 2 – Se lancer dans la Couleur

Spoiler:


Step 3 – Faire les yeux

Spoiler:


Les Screens

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyf.forumgaming.fr
 
Tutoriel colorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy F :: Autre :: Place des arts-
Sauter vers: